Ecuries de Valloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours obstacle [D2/E2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:31

Les inscrits:
En D2:
-Lala et Sunflower
-Loup Phoque et Jour de Pluie
-Kiana et Socks
-Elessar et Flight


Tout d'abord tout le monde à préparé sa monture! On a pris notre temps de manière à ce que les poneys soient les plus beau possible! Petit concours de beauté?? non mais presque! Razz
Tout les poons se sont bien tenu mis à part socks qui n'était pas très décidé a se laisser curer les pieds! Mais bon il a fini par se laisser faire!

Une fois tout beau on c'est rendu dans le manège où nous avons commencé la déntente ax trois allures en metttant nos poneys bien en avant et en les mettant sur des voltes des doublé dans la largeur ou autre pour qu'ils soient à l'ecoute!
Tout c'est bien passé pour tout le monde les poneys étaient bien motivés!
Pour achever l'echauffement on est passé une fois à chque main sur une série de 3barres au sol le but étant de bien faire avancer sa monture pour ne pas quelle ralentisse au passage des barres.
Puis on a commencer a enchainer qq obstacles. Nous sommes passé l'un après l'autre sur une ligne :croisillon, droit, oxer
Objectif: bien calculer le nbx de foulés entre chque obstacles
Pour le premier passage sa c'est bien passé pour tout le monde les hauteur n'étant pas très fatiguante pour les poneys!
D'aillleurs Sunflower a pris un malin plaisir a enjamber la croix!! mais bon ...
Pour rendre le travaille plus interessant j'ai demander à amélie qui regardais le cours de venir nous monter les barres à une hauteur de D2 après tout c'est pour sa qu'on est la Razz
Donc cette fois chacun est passé un par un la encore attention au nombre de foulé!Et oui je compte! De meme je veux que vos poneys avancent! Cependant ne les précipitez pas il feront la faute autrement!

Kiana: C'est bien surtout avec un poney que tu viens de découvrir! Cependant attention à ne pas relacher tes jambes avant l'oxer pck la on était a la limite du décollage qd meme ^^

Lala:
C'était bien mis à part le fait que t'as pas compté et que Sunflower a tappé une belle longue pour sauter l'oxer!
Tu es donc repassé mais cette fois obligation de compter à voix haute! Cette fois ci c'était impec!

Loup Phoque: No pb! Cependant Jour de Pluie est très vif donc veille a bien le contenir avec tes aides pour eviter une surprise!!

Elessar: C'est pas mal pour un poney que tu connais pas! La barre du milieu est tombé mais c'était pas de ta faute Flight a trébuché dvt l'obstacle!!

Pour terminer le cours chacun a enchainer un parcours de 8obstacles contenant la ligne de 3obs un double droit oxer un directionel et 1droit simple et 1oxer. Le tout a une hauteur de D2
Le but etant d'enchainer le parcourt le mieux possible sans trop pousser le cheval et ouai c pas aujourd'hui le concours mais faut pas non plus qu'il s'endorme en chemin hain Razz

Kiana: Ooo le jolie refus!!! lool Le premier que j'ai en cours! lool
Bon pour celui la je te met 7/10! lool C'est sa de vouloir emmener son cheval de travers surtout qd on le connais pas sa passe pas toujours! Razz
Mais bon tu as bien tenu dessus! c'est déja sa tu as rammené socks sur le droit qu'il a refusé plus doucement et en le contenant plus dans tes jambes et bien droit sur l'obstacle et sa passe tout seule Wink Sinon c'était bien tu as une bonne position!

Lala: Beau tours! La ligne est passé nikel et le reste du tours aussi!!

Loup Phoque: Très belle entente entre toi et ton poney! Par contre attention aux fautes! Jour de Pluie a fait une barre sur l'oxer! Et oui faut pas aller trop vite meme si ton poney a du "gaz". Pis va pas trop vite pck bientot on te verra meme plus sauter! lol Very Happy

Elessar: J'ai nommé la reine du zig zag!! T'as bu quoi à midi??
Bon ton parcours est pas mal mais bon faudrait avoir des trajectoires droites!!! Et pas en serpentines c'est du saut qu'on fait pas du dress! Razz

Après ce cours ma foie bien simpatique nous sommes toutes retournéesau écuries nous occuper de nos montures! Et les recompenser pour leur travail par des calins, des friandise voir meme une petite ballade en main pour aller brouter Wink

Une fois Jour de pluie et Flight rentrés Loup Phoque a été préparé Miss of Spring et je lui ai fait dérouler le meme cours! C'était bien. Je ne sais pas si tu connais bien cette jument mais vs allez bien ensemble par contre laisse la plus avancer dans sa ligne c'est une jument pas un poney sa a des grandes foulées c'est normal Razz
Pour le parcours bel enchainement petit faute d'innatention si je peut dire : tu as chercher à passer courta un endroit et tu t'est retrouver completement en biais par rapport à l'obstacle que tu voulais passer mais la jument à sauter donc que dire?? lool


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/layout/index.htm
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Re: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:47

On attend vite la suite !!! ^^

Cependant comme je dois faire les comptes de points pour le concours, je rajouter 5 points d'obstacle pour Sunflower, Jour de Pluie, Socks et Flight ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Re: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:56

jpensait dire a la fin ke je t'avais fait faire la meme chose ac moon of spring mais ac des hauteur de E2 dc si tu veux aussi lui mettre 5pts c comme tu veux! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/layout/index.htm
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Re: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:12

ok pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Lala

Lala


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Re: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:14

Super cours !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Re: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:50

Génial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Re: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:44

sujet vérouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Cours obstacle [D2/E2] Empty
MessageSujet: Re: Cours obstacle [D2/E2]   Cours obstacle [D2/E2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours obstacle [D2/E2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours d'Obstacle B2/C2]
» [cours Obstacle E3]
» Cours d'Obstacle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries de Valloire :: Entrainements :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser