Ecuries de Valloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette78

Clochette78


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~ Empty
MessageSujet: ~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~   ~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:37

Aujourd'hui, au programme une petite ballade avec Sunaday et Java, ma nouvelle petite chienne.
Je prépare Sunday, et j'installe des sacoches sur les côtés de la selle, au cas ou Java serais fatiguée au cours de la ballade.
je ressangle, et je me met en selle.
Je prends un petit chemin que s'enfonce dans la forêt. J'espere que je ne vais pas me perdre^^.
Sunday marche énergiquement, la tête haute et observe tout ce qui se passe autour de lui. Java coure gaiement dans tous les sens, et reniffle partout. Au bout de 10 minutes, le chemin se séparre en deux. Je ne sais pas lequel choisir, mais Sunday choisit lui même le chemain de gauche.
Je le met au trot d'un petite pression de mollets. Il réagit très bien et part tout de suite dans un petit trot énergique. Java se met a courrir en aboyant de joie.

( la suite vient plus tard, la g pas le temps de finir ..; dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~   ~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:08

Oublis pas que Java a tout juste deux mois ! Je sais même pas si on leur fait faire des ballades aux chiens a cet age là ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
 
~Ballade avec Sunday et Java (ma chienne^^)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sunday~
» ~Sunday~
» ~*~Sunday~*~
» ~Sunday~
» Trotting Galipette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries de Valloire :: Entrainements :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser