Ecuries de Valloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dream [longe]

Aller en bas 
AuteurMessage
frivolette

frivolette


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : quleque par cacher^^
Date d'inscription : 29/11/2006

dream [longe] Empty
MessageSujet: dream [longe]   dream [longe] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:58

je l'emmena dans le petit manége aprés l'avoir brossait et harnacher , j'attacha la longe au filet , et enleva les rénes,.je lui mis au début une couverture . Je le laissa se détendre au pas et se chauffait , n'étant pas trés attentifs je fit claquait le fouet (que j'avait trouvait au coin d'un mur) derriére lui, il partit au galop.
"hooooo la , hoho , doucement, au trot "
il repassa au trot.Je lui demanda de s'arrétait et lui enleva sa couverture.
Je lui demanda quelques transitions au pas et au trot, puis changea de main,
"gaalop"
il partit assez vite, l'ordre revins aprés quelques tours, son galop étant enfin stable et calme je lui demanda de repasait au trot puis au pas et changea a nouveau de main , au passage je lui donna une caresse.
"gaalop"
il repartit au galop mais cette fois-ci dans un petit galop
"oui, c'est bien, voila"
je lui demanda de repassé au trot , puis au pas .
Je le laissa marchait .
je racourcit le cercle et puis il s'arréta vers moi, il renifla ma main et tendit les oreilles vers dehors , surement un cheval .
je lui donna une caresse .
"c'est bien!"
je lui remis sa couverture ,rangea la longe et le sortit.
arrivait au box, je le brossa avec de la paille, lui donna un coup de boucon, lui curra les pieds , ce qui n'était pas facile car il bougeait tout le temps, puis lui donna une friandise et referma la porte du box et celle d'en haut .
Revenir en haut Aller en bas
 
dream [longe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream
» Dream
» Dream
» Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries de Valloire :: Entrainements :: Manèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser