Ecuries de Valloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]

Aller en bas 
+2
Lala
Loup Phoque
6 participants
AuteurMessage
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:16

Bonjour à tous !

Je tiens à remercier tous les cavaliers de leur participation !

Nous n'avions malheureusement aucun participant en A2.

En B2, Amelie et Galipette gagne le concours avec 7 points, elles gagnent une selle de leur choix !

En C2, Loup Phoque et Luna sont premières avec 7 points (planning +cours) tandis qu'Amélie et Juls sont deuxièmes avec 2 points (planning). Loup Phoque gagne une selle et Amelie gagne une couverture pré/paddock ainsi que 4 bandes de polo.

En D2, Jour de Pluie, monté par Loup Phoque est 1er avec 15.5 points (planning+cours+résumé), devançant de très peu Lala et Sunflower ayant 14 points ! (planning+cours+résumé) Loup Phoque gagne une selle et Lala des protections style pro choice, un couvre rein imperméable et des gants.

En E3, c'est Kiana et As qui remporte l'épreuve avec 27 points !!! Morgane et Elessar sont deuxièmes exaequo avec Storm et Purdy, avec 13 points, je n'ai pas pu déterminer une avance par rapport à l'autre vu que Elessar a fait plusieurs cours et que Morgane en a fait un mais aussi un autre résumé. Kiana gagne une selle de son choix, une veste de concours et un pantalon uni blanc, Morgane et Elessar gagnent quant à elles, une couverture pré/paddock ainsi qu'un amortisseur en mouton.

En E2, Loup Phoque et Moon of Spring sont premières avec 7 points, elles gagnent le droit de rejouer ! Non c'est une blague ^^ Elles gagnent une selle.

Les participantes peuvent garder leurs lots ou les échanger contre de l'argent, si elles veulent échanger,elles peuvent n'échanger qu'une partie par exemple, un lot sur les deux.

Bientôt le résumé de la journée ! ^^


Dernière édition par Loup Phoque le Jeu 21 Déc - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Lala

Lala


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:20

Loup Phoque a écrit:



En D2, Jour de Pluie, monté par Loup Phoque est 1er avec 15.5 points (planning+cours+résumé), devançant de très peu Lala et Sunflower ayant 17 points ! (planning+cours+résumé) Loup Phoque gagne une selle et


Petit problème avec les chiffres? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:43

Lala a écrit:
Loup Phoque a écrit:



En D2, Jour de Pluie, monté par Loup Phoque est 1er avec 15.5 points (planning+cours+résumé), devançant de très peu Lala et Sunflower ayant 17 points ! (planning+cours+résumé) Loup Phoque gagne une selle et


Petit problème avec les chiffres? Razz

MDRRRRRRRRRRRR ! Oui, plutôt ! Embarassed lol J'ai corigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
amelie

amelie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : basse goulaine
Date d'inscription : 25/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:46

ouah trop bien les lots...
C'est vrai j'ai gagné la selle de mon choix????
Trop la classe!
Et une couverture!Comment sa pete moin jvais en faires souvent des concours sa raporte.merci beaucoupppp
Smile:)Cool SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinettedu44.skyblog.com
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:47

Oui oui, tu choisis une selle de ton choix ! Si tu veux tu peux même dire la marque inventer la couleur ! (on a pas encore vu de selle Pessoa poney en rose mais pourquoi pas ! XD)

N'oubliez pas de préciser les couleurs et tailles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Lala

Lala


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:50

Moi j'ai déjà vu une selle en cuir rose et bé..... c'est vraiment moche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:53

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
amelie

amelie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : basse goulaine
Date d'inscription : 25/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:55

Lala a écrit:
Moi j'ai déjà vu une selle en cuir rose et bé..... c'est vraiment moche Surprised

Bah faut vraiment aimé le rose mais bon... sa doit etre bizard quand meme.

Et bien je veux bien une selle d'obstacle marron (noisette) de la marque Prestige!
*Elles sont trop bien!lol*
tu mdis si c'est pas possible je change.Aucun pb.

Et la couverture et les bandes tu peux me dire de quelle couleurs elles sont stp?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinettedu44.skyblog.com
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:56

ok pas de soucis pour la selle, les bandes tu choisis la couleur !

Bon les filles je m'en vais ! bisoussss !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:01

cool deuxieme^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : basse goulaine
Date d'inscription : 25/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:01

alors pour les bandes je veux bien Vert pour continuer mon assortiment!lol
Et puis bah sinon bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinettedu44.skyblog.com
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:56

Ouaaaa trop fort ^^ Vive les concours Very Happy
Je prend un selle Noir Prestige, d'obstacle ^^
Marki beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:11

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:24

Voilà le résumé de la journée:

Tout le monde est arrivé de bonne heure et heureusement car personne n'avait toiletté son cheval ! C'était l'horreur !

J'ai été la première sur place car j'avais dormi dans le club house ! ^^ Un peu frisquet d'ailleurs vu que le chauffage ne voulait pas coopérer... Rolling Eyes

J'ai donc fait une fiches avec les ordres de passage que j'ai affiché à l'entrée du club house.

Citation :
E3:
9h30 > Morganne et Storm
9h35 > Kiana et As de Coeur
9h40 > Elessar et Purdy de Valloire

C2:
9h55 > Loup Phoque et Luna
10h00 > Amelie et Juls

D2:
10h15 > Lala et Sunflower
10h20 > Loup Phoque et Jour de Pluie

B2:
10h35 > Amelie et Galipette

E2:
10h50 > Loup Phoque et Moon Of Spring

Je suis ensuite sortie du club house pour allez nourir les chevaux et j'ai vu Amelie qui arrivait, je lui ai dit qu'elle passait dans les premières, gros coup de booster, il fallait encore tout préparé ! La prochaine fois je donnerai rendez vous à une certaine heure ! lol Amelie a donc été nourir les chevaux à ma place pendant que j'installais les obstacles, la première épreuve était la E3 suivie de la C2 (même côtes), j'ai donc installé un petit parcours de 12 obstacle mesurant entre 60 et 70 cm avec un joli oxer de 65 cm de haut et 80 cm de large et deux doubles oxer vertical et vertical vertical. Le parcours servirait pour toutes les épreuves, seules les hauteurs changeraient.

En revenant j'ai sorti un lot de tapis blanc, histoire de faire classe ! ^^ Heureusement ils étaient tous propres ! Pendant ce temps là, Lala et Morgane sont arrivées, elles ont commencées à attacher tous les chevaux qui devaient être pris, d'ailleurs Lala s'est fait marcher sur le pied par Galipette et Morgane s'est faite traîner sur la pelouse par Purdy, grand amateur d'herbe verte ! C'était trop drôle ! Razz

Kiana et Elessar sont arrivée un peu plus tard. Comme Kiana ne passait pas tout de suite elle a été passer la herse avec Jukebox qui était plûtot excité et a failli plusieurs fois renversé les obstacles ! drunken

Nous avons ensuite formé le commando préparation de chevaux ! lool Ils ont tous été nattés, crinière et queue ! Ca a pas été une mince affaire vu que certains n'étaient pas d'avis de coopérer, par exemple Jour de Pluis qui préférai draguer Galipette ou As et Sunflower qui se faisaient des bisous ... Enfin une vraie galère !

Une fois que tout le monde fut bien préparé on a sellé tout le monde. Ca a été assez rapide car le matériel avait été préparé avec soin par Amélie (juste après qu'elle eu fini de nourrir). Pendant ce temps là Morgane, Kiana et Elessar on pu allez se changer dans le club house !

Et hop en avant pour la détente ! Purdy était assez inquiet, As complètement excité et Storm regardait tout ça de loin, pas trop motivé a avancer. J'ai donné des conseils en tant que directrice et les chevaux ont finalement décidé de coopérer, Purdy faisait de gros bon au dessus des barres, Storm passait sans se fouler et As chargeait, déjà en état moral de barage ! tongue

Puis elles sont passées sur leur tour !
Morgane avait un peu de mal a faire accélérer Storm qui a fait une barre sur le premier par flémingite aïgue. Il s'est pris une bon coup de cravache et a donc pris la sage décision d'écouter les ordres de sa cavalière ! La suite du parcours était jolie, très propre mais un peu de dépassement de temps, Morgane prend 8 points.
C'est ensuite Kiana qui est passée, le cheval était aux ordres mais un peu chaud, elle a fait un très joli parcours mais As fonçait un peu, elle avait du mal à le reprendre. Cependant elle s'est bien débrouillée et fait un sans faute.
L'épreuve s'est terminée par Elessar et son jeune Purdy. Elle a fait un parcours propre, abordant le premier au trot et conservant son cheval dans un galop actif et régulier tout le long. Malheureusement il n'était pas habitué au double et a fait tomber une barre sur le vertical-vertical. Une dérobade sur le gros oxer lui coute aussi des points mais c'est quand même bien. Elle finit elle aussi à 8 points.

Pendant ce temps là, Amelie et moi même détendions Juls et Luna. Juls était superbe ! Il se mettait bien, avançait tranquillement mais activement tandis que Luna avait plus de mal à se mettre en route, je l'ai encouragée de la voix et l'ai faite très peu sauter pour ne pas la fatiguer.

Je me suis donc élancée ensuite sur le parcours, Luna était un peu inquiète je lui ai donc fait faire le tour de la carrière avant d'allez me présenter. Elle s'est détendue puis nous avons été sur le tour, on a abordé tranquillement le premier obstacle mais elle a fait tomber la barre, je l'ai donc encouragée activement de la voix et elle a pas mal acceléré, sautant bien au dessus des obstacles, les filles étaient mortes de rire de la voir jouer sa pro du CSO avec une espèce de gigue sur le dos ! On a donc fait un super temps mais 4 points.
Amelie est arrivé avec un Juls très excité, elle tentait de le reprendre mais c'était pas simple. Une fois qu'il a eu sauté le premier il était complètement barge ! Quand Amelie a vu que la combinaison arrivait et que le poney n'était pas bien mis pour sauter, elle l'a fait dérober pour éviter de faire bouling ou panache. Elle l'a repris dans le calme et a abordé au trot, entre les obstacles elle le reprenait pour l'avoir calme et bien mis. Le reste du parcours a donc été propre avec de jolis sauts mais Amelie a eu un temps un peu élevé et 4 points.

Kiana a changé les côtes des barres et Elessar a passé la herse avec Jukebox, toujours aussi fou ! Razz Pendant ce temps j'ai confié Luna a Morgane et pris Jour de Pluie et Lala était déjà sur Sunflower, les deux chevaux étaient assez calme bien que Jou' ronflait en permanence pour essayer d'impressionner Sunflower, qui ne l'avait même pas calculé !!! C'était comique ! J'ai quand même mis Jou' au boulot pendant que Lala était sur son tour.

Sun était nickel, il sautait bien, Lala le menait à la perfection, un petit galop constant, un cheval en équilibre c'était superbe ! Elle a donc fait un parcours sans faute, elle a quittée la carrière applaudie par toute l'équipe !

Ca a ensuite été à mon tour, je voulais faire quelque chose de propre mais rapide, l'enjeu était de taille. J'ai fait le parcours sur un galop avec plus de train car je savais que Jou' pouvait passer les obstacles facilement ! Grâce à une option courte entre le 5 et le 6 j'ai gagné du temps ce qui m'a permis un sans faute avec un temps légèrement inférieur à celui de Lala.

Notre équipe de choc régleuse de barre composée de Elessar et Kiana a fait son travail: régler les côtes pour la B2 pendant que j'essayais de conseiller Amelie qui devait échauffer Galipette.

Je n'avais pas grand chose à dire car on sentait une belle relation entre ces deux là qui s'entendaient à merveille ! Les obstacles étaient bien abordés, bien sautés !

Sur le parcours elles ont été géniales, tout était fait dans le calme mais avec du rytme. Malheureusement Galipette s'est retrouvée déséquilibrée et a fait tomber une barre sur un vertical. C'était quand même un superbe parcours qui fut là encore chaleureusement applaudi !

Pendant que les filles finissaient de monter les barres pour la E2, je détendais Moon Of Spring. Elle était calme et froide dans sa tête, plûtot agréable !

Sur le parcours elle a été très cool, s'est foulées amples nous permettaient de bien avancée mais j'ai fautée sur un oxer où je me suis pris un beau taxi qui nous a couté 4 points !

Nous avons ensuite soignés les chevaux puis nous avons procédés à la remise des prix, tout le monde avait l'air content de ce qu'il avait ! On a bu un pot, certaines avaient pris trop de coca et nous ont fait une superbe démonstration de concours de rôts !

Nous avons ensuite rangé tout le club puis nous avons discuté dans le club house avant que tout le monde reparte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:51

Ouai trop bien le résumé!!!!

Et oui Purdy il adoreuhhhh l'herbe! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/layout/index.htm
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:06

Barvo pour le résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:10

merci beaucoup !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Empty
MessageSujet: Re: • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]   • Concours de Saut d'Obstacle • [résultats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Concours de Saut d'Obstacle • [résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries de Valloire :: Cavaliers :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser