Ecuries de Valloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qlq Questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orthense

orthense


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Qlq Questions... Empty
MessageSujet: Qlq Questions...   Qlq Questions... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:01

Bonjour à tous!
Moi j'aimerais savoir si on peux changer le nom de son cheval?
Si il existe une sorte de demi-pensions? Comment cela se passe?
Si il est possible d'avoir plusieurs photos de son cheval?
(Pour les métiers, je peux être ce que vous voulez! => Ce dont vous avez besoin Wink )
Comment gagne-t-on de l'argent?
Comment en perd-on? (vous allez dire, bête question mais j'entend par là : est-ce que les stages coûtent? Rapportent? etc.?)

Merci bcp!
Ce site est géniial!!!



Orthense
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Qlq Questions... Empty
MessageSujet: Re: Qlq Questions...   Qlq Questions... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:21

Coucou bon alors pour répondre à tes question :

Moi j'aimerais savoir si on peux changer le nom de son cheval? Je pense pas, parce que si tout le monde commenc à changer le nom et tout, et puis quand on achète un cheval si il a déjà un nom la pluspart du temps on le lui laisse xD. Et puis aussi changer le nom sur le site et tout ça représente beaucoup de boulot.
Si il existe une sorte de demi-pensions? Comment cela se passe? Oui effectivement il existe une sorte de demi pension : ce sont les chevaux à louer, ils sont au club mais tu peux les prendre. C'est écrit dans le règlement.
Si il est possible d'avoir plusieurs photos de son cheval? Ca dépend, les photos sont très longues à rechercher, et parfois on a un coup de coeur sur un cheval qui n'a qu'une photo. Pour ma part j'ai fourni à Loup Phoque des photos de chevaux et ils ont tous plusieurs photos, donc il y en a. Les photos qui ne sont pas affichée sont dispinible, il y a un lien en dessous de la photo mise sur le site.

(Pour les métiers, je peux être ce que vous voulez! => Ce dont vous avez besoin )

Comment gagne-t-on de l'argent? Ca dépend du Métier, c'est Loup Phoque qui gère ça.
Comment en perd-on? (vous allez dire, bête question mais j'entend par là : est-ce que les stages coûtent? Rapportent? etc.?) Les prix est indiqué à chauqe proposition de stage et de concours. L'inscription est souvent payante, mais le prix diffère.

Voilà j'espère que j'ai était clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
orthense

orthense


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Qlq Questions... Empty
MessageSujet: Re: Qlq Questions...   Qlq Questions... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:53

Ok Merci bcp!
Pour la demi-pension, y a-til le même système pour les chevaux de propriétaire?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Qlq Questions... Empty
MessageSujet: Re: Qlq Questions...   Qlq Questions... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:09

Alors, que j'essaye de voir tout ça ! Kiana t'a très bien expliqué tout ça donc bon je vais essayer d'apporter quelques précisions:

Pour changer le nom du cheval, comme tu as pu le lire, normalement non car cela représente du travail donc si tu y tiens vraiment il faudra que tu payes une contrepartie ! :p

Pour les chevaux de proprio tu peux demander dans les "petites annonces" si un membre veut bien prendre ton cheval en DP, après vous faites comme vous l'entendez ! Smile

Pour le fait d'avoir plusieurs de son cheval, toute celles d'un même cheval sont présentées !

Pour gagner de l'argent il faut faire son métier avec des résumés notament et après les stages, voyages et cours particuliers sont payants et les cours en groupe sont gratuits mais le moniteur gagne quand même de l'argent !

Voili voilou d'autres questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
orthense

orthense


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Qlq Questions... Empty
MessageSujet: Re: Qlq Questions...   Qlq Questions... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:51

Je suis nouvelle, je pose beaucoup de questions :$
Mais ton site me paraît tellement génial!
J'voudrais m'investir à fond dedans!!!
Y a-til des cours 'libres'? : on monte son cheval sans cours en piste, etc. Si oui, faut-il en faire un résumé (je présume que oui x'D)

Ya-t-il des cours 'particuliers' ? xD

Quand on est mono ou organistatrice de stage, peut-on avoir des réducs pour les stages ou les voyages? LoL!

Enfin, en quoi consiste le métier d'entraîneur?
Pour les gens qui ne savent pas s'occuper de leurs chevaux?
Le 'salaire' se fait-il en fonction de la demande de l'entraîneur ou est-il -général-?

Pourrais-tu me dire (ou m'indiquer une page) où il serait marqué combien gagne-t-on pour chaque métier?

Merciii Beaucoup!!!


Orthenseuhh
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Qlq Questions... Empty
MessageSujet: Re: Qlq Questions...   Qlq Questions... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:11

Sur la page des métiers j'ai rajouté aujourd'hui les salaires !

Le métier d'entraîneur tu peux en avoir un apperçu dans ce que je demande dans "petites annonces", pour l'étalon psar ! Ce n'est pas pour les gens qui ne savent pas s'en occuper mais pour faire progresser les chevaux. Le salaire est fixe avec des primes s'il y a des résultats !

Tu peux participer à des cours en groupe, à des cours particuliers (il faut en faire la demande à un moniteur ou répondre à une proposition) et tu peux aussi monter ton cheval toute seule en carrière ou en manège ou encore en extérieur !

Voili vouloi d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Qlq Questions... Empty
MessageSujet: Re: Qlq Questions...   Qlq Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qlq Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries de Valloire :: Bureau :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser