Ecuries de Valloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence .... définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:32

Bon, bah oui, je m'en vais, j'ai pris ma décision. Mais je reste en tant qu'admin Razz. Mes raisons ? Je pense pas que c'est important, après tout, 1 membre de perdu, 10 de retrouvés lol. Juste une petite précision, c'est bien à cause de quelqu'un que je m'en vais, mais aussi mais pas principalement par manque de temps.
Bon voilà, je reste, mais plus en tant que membre, je passerai vous voir de temps en temps.
Laure : si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, je suis là, j'ai encore plein de photos et tout ^^

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:43

Meuhhh c'est pas drole!!! Surtout si ce n'est quà cause d'une personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tpe2005accueil/layout/index.htm
Alyss

Alyss


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:44

Ohhh :'( !!
Quelqu'un de l'écurie ? *oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut, si la réponse te gêne, ne la donnepas ^^'*

Bon, ben moi je t'oublierais pas, même si à la base, jte connais pas trop !

Bonne continuation
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:33

Effectivement, il s'agit de quelqu'un de l'ev ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:37

Incompatibilté d'humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

Incompatibilité tout court, genre je peux pas me la voir, et pourtant c'est vrai j'ai un sacré caractère, mais c'est rare que les gens me reviennent pas à ce point alors que je les connais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:33

Effectivement, ça ne pardonne pas ...
J'imagine qu'il n'y a plus rien à faire ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:14

C'est sur mais étant plus ancienne qu'elle ça m'énerve quand même ... Mais je reste tout de même Véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

C'est déjà une bonne nouvelle ! Very Happy

Mais tu es sûre que tu ne peux pas l'ignorer ? Après tout, vous n'êtes pas obligées d'avoir de rapports "directs", surtout sur une EV ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:03

Oh non, elle est trop : "C'est moi qui fait tout" et surtout son attitude tout court m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 552
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:26

Tu m'avais déjà parlé de ton intention de quitter l'ev. Tu restes tout de même la bienvenue ici. Si tu veux revenir, n'hésites pas.

Pour As de Coeur tu veux que je fasse comment? Il reste à toi et tu autorises quelqu'un à le prendre en DP? Je le met au refuge (sachant qu'on s'occupera quand même de lui)?

Bon je te fais de gros bisous ma petite puce !!!!

ET JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE L'EV EST UN SITE OU L'ON DOIT S'AMUSER ET PAS SE PRENDRE LA TETE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-de-valloire.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Absence .... définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence .... définitive   Absence .... définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence .... définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecuries de Valloire :: Entrainements :: Club House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser